750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 14:32

Chiang Mai 070

J’aime ces petits restaurants aux allures de réfectoire. D’un bleu qui rappelle la mer, les îles. Par tous temps on s’y sent au frais.

Chiang Mai 074

Lait de coco et pâte de curry, le choix de soupes de nouilles n’est pas pléthorique et va droit à l’essentiel. La khao soy, avec ses crevettes me va comme un gant, que surmontent ces sortes de chips longilignes qui sont un délice une fois imprégnés de lait au curry. Un petit plat que malin comme un singe j’accompagne d’une portion de riz gluant dont une petite voix tentatrice au fond insiste pour que j’en trempe de petites portions dans le lait de coco. Effet divin garanti.

Chiang Mai 072

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens