750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 08:04

-Ma-1-.JPG

Exit le bol en pierre chaude lourde comme un cheval mort, chez Ma Kitchen, le traditionnel bibimbapse présente sous forme de lunch box en carton recyclable à manger sur place - 12 places assises, 2,5 (!) au comptoir - ou à emporter.

Ma-2.JPG

Autre nouveauté, le plat national coréen est largement revisité. Ici, pas de bœuf mariné mais au choix, selon l'inspiration du jour, une viande, un poisson cuisinés, et une option végétarienne.

Ma-3.JPG

Ce mercredi c'était canard mariné à la sauce soja, poulet à la tomate et au thym, poulet frit à l'ananas, saumon vapeur sauce pignon de pin et porc rôti. Pas mal, pour une cantine grande comme la paume de la main mais belle comme un cœur.

Ma-4.JPG

Une demi-douzaine d'accompagnements composée de riz mélangés, de légumes sautés et de légumineuses complète la boite. Simple et sain. On notera l'absence d’œuf pour lier le tout et le choix optionnel entre trois sauces, histoire de donner du goût à l'ensemble (sésame/soja, soja/menthe et piment/miel).

-Ma-5-.JPG

Poulet à la tomate sans histoire, légumes et riz dans le rythme et tarte à la framboise meringuée en second rideau pour une addition de 11,50 €. Réjouissant.

 

 

Ma Kitchen

85 rue d'Hauteville

75010 Paris

09 83 27 29 96

www.facebok/makitchen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens