750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 22:51

(Pas 3)

Demandez la taille de l'engin, on vous répondra évasivement ''oh, une bonne dizaine de centimètres''. C'est trop vague ? Apportez un mètre et jugez par vous-même (au pire, faites constater par un huissier). Car le bazar est grand, très grand, quasi vertigineux, à tel point que le very best hot pastrami sandwich(19 €) est au sandwich ce que la tour Burj Khalifa de Dubai est aux gratte ciels.

Pas 2

Amateurs de tous les excès vous êtes ici chez vous dans le temple de la démesure, un dinerà la new yorkaise où les burger de la taille d'un éléphant côtoient des entrecôtes épaisses comme le poing. L'ambiance est survoltée (nous sommes au cœur du Marais), les mets sans surprise passablement moyens (pastrami vaguement écœurant, aucune nuance dans les saveurs, frites soufflées infâmes) mais le jeu en vaut la chandelle pour qui souhaite s'offrir un voyage à peu de frais (quoique tout rekatif) dans la Grosse Pomme, un voyage certes au rabais voir bradé en comparaison du monumental sandwich pastrami de Frenchie To Go chroniqué ici même, dont on ne s'est toujours pas remis

 


Schwartz's

16 rue des Ecouffes

75004 Paris

01 48 87 31 29

www.schwartzsdeli.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tiens je ne savais pas qu'ils avaient ouvert un Schwart's à Paris! Pas sûre que ce soit aussi bon que celui de Montréal ni la même ambiance mais j'irais essayer.
Répondre

  • : Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens