750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 16:00

((Co 1))

Avec un nom pareil qu'il n'est pas allé chercher sous la semelle d'un éléphant Cô My Cantine affiche immédiatement la couleur. Bo bun, loc lac, pho et composent les seuls réjouissances de cet îlot détaché de la plaque asiatico-bellevilloise. Fraîchement ouvert à Ménilmontant, déployé autour d'un très joli cadre de bois clair, pierres apparentes et large baie vitrée, Cô My Cantine travaille avec obstination et non sans malice cette poignée de plats totémiques et routiniers que les parisiens connaissent sur le bout des baguettes et qu'à force ils finiront bien un de ces jours par prendre en grippe.

Co 2

Pour l'heure, on boulotte sans réel plaisir un bo bun sur le fil pas indigeste mais pas brillant non plus, où les nems croustillent, où la menthe est curieusement remplacée par de la ciboulette (moins onéreux ? plus facile à conserver?) et le bœuf positivement médiocre (mou, spongieux, à tout prendre on préférerait encore du chat ou du chien). Pas téméraire, on laissera à d'autres que nous le soin de juger de la pho qu'on imagine copieusement gratinée.

(Co 3) 


Cô My Cantine

18 rue de Ménilmontant

75020 Paris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

antoine 08/01/2016 18:48

Les Lo lac ne sont pas evident à trouver à Paris et si vous cuisiniez un tnat soi peu, vous sauriez que la ciboulette est bien plus honereuse que la menthe. Bref, ca ne vous plais pas, merci d'utiliser des bon arguments!

Florence 12/09/2015 20:10

Pas du tout d'accord avec cet article et très franchement ça ne donne nullement envie de lire vos autres commentaires ! J'ai lu votre billet après avoir commandé... finalement je viens de manger et j'ai trouvé cela bon ! Fort heureusement n'ai je pas lu votre billet avant de commander car certainement que je n'aurais pas essayé. La seule chose que je ne recommande pas est votre blog !

  • : Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens