750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 10:09

Chloe-1.JPG

On ne voit que ça, du rose. Ou que notre regard se pose, c’est du rose et encore du rose. On dirait un bonbon géant, un malabar maousse, un rêve de petite fille. Au point qu’on se verrait bien croquer notre assiette. Et ne parlons pas de la table. «C’est à la faveur de ses voyages et de ses flâneries que Chloé a rapporté ces objets très mignons, très kawai dont chacun s’inscrit dans la thématique des fifties», nous confie Marilyn (sa maman était fan de).

-Chloe-4-.JPG

«L’aventure de Chloé, alors graphiste et photographe a commencé dans la cuisine de sa maman et s’est poursuivie sur son blog ou elle mit en vente ses créations, ses cupcakes comme ses gâteaux qui ont très vite rencontré un beau succès. Dans la foulée, Chloé a monté cette adresse, mi salon de thé, mi restaurant puisqu‘on y propose également des bagels et des salades. Le plus drôle dans tout ça, c’est que Chloé est diabétique», conclue-t-elle avec un joli sourire.

-Chloe-3-.JPG

Victime de son succès, la fameuse Chloé est sollicitée de toutes parts et la voici animatrice sur Cuisine TV, auteure d’un livre à paraitre, animatrice en pleine compétition à Cannes du menu Electrolux, sans parler de ces cours et de toutes ces commandes de gâteaux qui remplissent bien ses journées en plus d‘affoler les papilles des vedettes du petit et du grand écran.

Chloe-5.JPG

On partagerait plutôt leur emballement. Bios et sans conservateurs, une gamme sans sucre au sirop d’agave pour les diabétiques une autre sans gluten, les cupcakes comme celui au chocolat noir (idéal couplé à un limonono - citronnade et fleur d’oranger- sont plutôt bien balancés. On y retrouve un peu de cette énergie et de la gentillesse de ces charmantes jeunes femmes, Marylin et Florane, qui participent de faire de Chloé.S un enchantement.

-Chloe-2--copie-1.JPG

 

 

Chloé.S

40 rue Jean Baptiste Pigalle

75009 Paris

Tel: 01 48 78 12 65

Site: cakechloes.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

J'espère que tu en as acheté quelques uns pour moi ;-)))


Répondre

  • : Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens